OM - Mercato : Un top buteur fait une proposition choc

Les responsables de l’ OM conseillés de prendre de bonnes décisions pour relancer l’équipe
Par Loua Joel
Publié le 11 mai 2019 à 12:15 | mis à jour le 11 mai 2019 à 12:15
Résultats

L’ OM ne devrait pas se qualifier pour l’Europe. Un éventuel échec principalement imputé à Rudi Garcia. Reste qu'un grand attaquant n’est pas forcément de cet avis.

Les dirigeants de l’ OM reçoivent un conseil radical

L’ OM vise la Ligue des champions. Un objectif qui n’est raisonnablement plus possible, même si les éventualités mathématiques laissent croient le contraire. Un échec pour lequel Rudi Garcia est prioritairement pointé du doigt par les supporters et de nombreux observateurs. C’est vrai que l’entraîneur marseillais a semblé manquer d’inspiration dans ses choix tactiques cette saison.

Mais face à ces nombreuses attaques dont il est la cible, au point de réclamer son limogeage aux leviers de commande du banc de l’écurie phocéenne, Rudi Garcia peut compter sur un soutien inespéré. Selon Bafétimbi Gomis, bien connu à l’ OM pour avoir 20 buts en Ligue 1 la saison 2016-2017, Rudi Garcia ne devrait pas être le seul sanctionné. L’attaquant d’Al-Hilal (Arabie Saoudite) conseille aux dirigeants de l’ OM de prendre les décisions judicieuses et propose que les responsabilités soient définies et que chacun assume sa part.

« S'il n'y a pas de qualification européenne, il faudra prendre les bonnes décisions. J'entends beaucoup de personnes parler de Garcia. Mais il n'est pas le seul responsable. Chacun devra assumer ses responsabilités », a estimé Bafétimbi Gomis dans Le Parisien.

Autrement dit, Rudi Garcia et tous les joueurs de l’ Olympique de Marseille, ou presque, et même Jacques-Henri Eyraud et son son staff, devraient être remerciés…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp