ASSE : Très mauvaise nouvelle relative au match contre l’ OGC Nice

Jean-Louis Gasset en pourra pas compter sur Wahbi Khazri lors de ASSE - Nice.
Par ALEXIS
Publié le 11 mai 2019 à 12:45 | mis à jour le 11 mai 2019 à 12:45
Résultats

Les nouvelles ne sont pas du tout bonnes pour l’ ASSE en vue du match contre l’ OGC Nice, le samedi 18 mai, lors de la 37e journée de Ligue 1. L’équipe de Jean-Louis Gasset reçoit certes celle de Patrick Vieira à Geoffroy-Guichard, mais elle sera fortement handicapée.

L' ASSE privée de trois joueurs clés contre l' OGC Nice.

C’est une équipe réduite de l’ ASSE qui va accueillir l’ OGC Nice, samedi prochain, lors de l’avant-dernière journée du championnat. Déjà privés de Neven Subotic (blessé) en défense, les Verts ne pourront pas compter sur Mathieu Debuchy suspendu pour cumul de cartons jaunes, à l’occasion de la venue du Gym.

Tout comme Rémy Cabella exclu contre le Montpellier HSC (0-1) et Wahbi Khazri. C’est en tout cas la très mauvaise nouvelle annoncée par Jean-Louis Gasset après la défaite de son équipe, vendredi soir, en ouverture de la 36e journée de Ligue 1.

« Je vais surtout réfléchir à l’équipe que je vais devoir aligner contre Nice la semaine prochaine. L’équipe sera handicapée à cause des suspensions de Rémy Cabella, Wahbi Khazri et Mathieu Debuchy, ce sera dur à gérer, mais on essaiera d’apporter la même ferveur. Il ne faut pas que le public perde espoir », a informé l’entraineur de l’ ASSE.

Pour rappel, les Stéphanois (62 points) n’ont pas été capables de composter leur ticket pour la Ligue Europa contre les Pailladins (58 points) qui les ont battus et sont désormais sous la menace de ces derniers pour la 4e place.

Suite à sa défaite à Geoffroy-Guichard, Sainté voit ainsi ses chances d’accrocher le podium se réduire.

En effet, son concurrent direct pour la 3e place du podium, notamment l’ OL, pourrait prendre le large en cas de victoire sur l’ OM, dimanche au Vélodrome.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp