PSG - Mercato : Ander Herrera annonce son départ de Man United

Ander Herrera a annoncé son départ de Manchester United.

Sauf énorme rebondissement, Ander Herrera va défendre les couleurs du PSG à compter de la saison prochaine. Annoncé comme la première recrue estivale du club de la capitale, le milieu de terrain espagnol vient d’annoncer officiellement son départ de Manchester United.

Officialisation imminente de l’arrivée d’ Ander Herrera au PSG ?

« Ander pourrait jouer avec nous dimanche contre Cardiff, je ne sais pas encore. Nous n'avons pas choisi l'équipe, et il devrait bientôt annoncer lui-même sa décision pour son futur et où il aura décidé de continuer le football. »

Vingt quatre heures seulement après cette sortie de son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer, en conférence de presse, Ander Herrera a annoncé qu’il va quitter Manchester United à la fin de cette saison. Arrivé en 2014 en provenance de l’Athletic Bilbao, l’international espagnol de 29 ans met ainsi un terme à son aventure en Premier League, aucun accord n’ayant été trouvé avec ses dirigeants pour renouveler son bail qui expire le 30 juin prochain.

Selon le journal madrilène AS, Ander Herrera a signé un contrat de quatre ans en faveur du PSG, soit jusqu’en 2023. En officialisant ce samedi la fin de son aventure avec les Red Devils, Ander Herrera a donc fait un pas supplémentaire vers la formation du président Nasser Al-Khelaïfi qui pourrait à son tour annoncer la bonne nouvelle à ses fans dans les heures ou jours à venir.

Affaire à suivre…