PSG - Mercato : Confirmé, Ander Herrera est en route pour le Paris SG !

Ander Herrera a annoncé son départ de Manchester United pour cet été.

En fin de contrat le 30 juin prochain, Ander Herrera et Manchester United ont annoncé leur séparation ce samedi. À 29 ans, le milieu de terrain espagnol va poser ses valises au PSG. L’affaire serait déjà dite entre les deux parties.

Après Ander Herrera, le PSG cherche un second milieu.

« Il y a du rouge dans mon cœur. Je l’ai su dès la première fois que j’ai joué ici et au moment où j’ai commencé à porter ce maillot. Un club avec des milliers de supporters qui respectent et se souviennent de tous les joueurs qui donnent tout pour le club. Je me sentais spécial quand j’ai entendu mon nom scandé, j’étais fier quand les fans ont décidé que je faisais partie de l’histoire de ce club incroyable.

Chaque fois j’ai essayé de représenter du mieux possible ce club, dans les victoires comme dans les défaites. Je me souviendrai des quelque 200 matches que j’ai disputés avec ce maillot. Parce que jouer pour le plus grand club d’Angleterre a été un honneur. Merci pour ces cinq années incroyables. »

C’est à travers ce message publié ce samedi sur le site officiel de Manchester United qu’Ander Herrera a annoncé la fin de son aventure avec les Red Devils. Arrivé en 2014 en provenance de l’Athletic Bilbao, l’international espagnol va ainsi découvrir autre chose dès la saison prochaine.

Et d’après les informations de Saber Desfarges, journaliste de RMC Sport, c’est bel et bien au PSG qu’il va atterrir à l’issue de la saison. Malgré une ultime approche de l'Athletic Bilbao, Herrera devrait prochainement paraphé un bail de quatre saisons en faveur du Paris Saint-Germain, qui tiendrait donc sa première recrue de l’été. Toujours selon cette même source, Herrera « ne devrait pas être la seule recrue à son poste : Paris prospecte pour signer un second milieu de terrain cet été. »

Affaire à suivre donc…