OL, LOSC , Monaco - Mercato : Un crack de 19 ans bientôt en L1 ?

OL LOSC et AS Monaco veulent Andreas Skov Olsen au Mercato.

Le LOSC et l' OL sont bien partis pour accompagner le PSG sur le podium de la Ligue 1. Luis Campos, directeur sportif du Lille OSC, a d'ailleurs repéré un jeune attaquant pour le prochain Mercato, également ciblé par l' Olympique Lyonnais via Florian Maurice, mais aussi l' AS Monaco.

L' OL, le LOSC et l' AS Monaco à la lutte pour recruter un jeune attaquant très prometteur lors du Mercato !

Le LOSC pourrait quasiment assurer sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions dès dimanche face aux Girondins de Bordeaux, tandis que l' OL aura la possibilité de creuser l'écart sur l' ASSE (4ème) en cas de bon résultat sur le terrain de l' OM.

Mais les dirigeants du LOSC et de l' OL n'en oublient pas pour autant de préparer le prochain Mercato estival, et une fois encore, les Dogues et l' Olympique Lyonnais se retrouvent en duel ! En effet, selon la presse étrangère et Radio Scoop, le LOSC, l' OL mais aussi l' AS Monaco suivraient de très près un jeune attaquant très prometteur de 19 ans : Andreas Skov Olsen, qui fait des merveilles dans le championnat du Danemark avec son club du FC Nordsjaelland.

Auteur de 21 buts en 33 matchs cette saison, Andreas Skov Olsen a tapé dans l'oeil de nombreux recruteurs de Ligue 1 mais aussi de Premier League, dont Tottenham. L'attaquant international espoirs danois avait d'ailleurs été observé par Florian Maurice pour l' OL mais aussi par un membre de la cellule de recrutement du LOSC managée par Luis Campos, lors de la rencontre entre l'équipe de France Espoirs et celle du Danemark, le 24 mars dernier.

L' AS Monaco aurait également coché son nom pour le prochain Mercato estival et l'aurait supervisé à plusieurs reprises cette saison.

Estimé à seulement 1,75 millions d'euros sur le site spécialisé Transfermarkt, on imagine que les dirigeants du club danois du FC Nordsjaelland risquent de se montrer plus gourmands pour laisser filer leur pépite au prochain Mercato !

Affaire à suivre donc pour l' OL, le LOSC et l' AS Monaco qui tentent d'arracher la signature du jeune Andreas Skov Olsen !