LOSC - Mercato : Un ancien du RC Lens recruté cet été ?

Le LOSC pourrait assurer sa qualification pour la Ligue des Champions en cas de succès face aux Girondins de Bordeaux. Luis Campos, le conseiller sportif de Gerard Lopez, multiplie déjà les pistes pour trouver les successeurs de Nicolas Pépé, qui quittera Lille au prochain Mercato.

Le LOSC et Luis Campos cherchent les successeurs de Nicolas Pépé : un ancien joueur du RC Lens ciblé !

Le LOSC, qui recevra les Girondins de Bordeaux dimanche après-midi (17h), a quasiment neuf orteils en Ligue des Champions mais Luis Campos le sait : Lille OSC va vivre un Mercato très animé cet été !

En effet, plusieurs joueurs importants de l'effectif de Christophe Galtier sont annoncés sur le départ : Nicolas Pépé (ciblé par le PSG, Liverpool, Arsenal, l' Inter Milan et Manchester United), Thiago Mendes et Adama Soumaoro.

Avec la vente annoncée de Nicolas Pépé, auteur de vingt buts et onze passes décisives en L1 cette saison, Gerard Lopez espère récupérer pas moins de 80 millions d'euros. Et au niveau des arrivées, si le nom de Alexis Claude Maurice (20 ans, FC Lorient) revient avec insistance du côté de Lille, Luis Campos et le LOSC suivraient également avec attention un joueur issu du centre de formation du... RC Lens, le club rival des Dogues !

Jeff-Reine Adélaïde, qui a déjà inscrit trois buts et délivré trois passes décisives depuis le début de la saison en Ligue 1 avec le SCO Angers, serait dans les petits papiers du LOSC et de Luis Campos pour le prochain Mercato estival afin de succéder à Nicolas Pépé.

Formé au RC Lens du côté de la Gaillette avant de rejoindre Arsenal en 2015, Jeff-Reine Adélaïde (21 ans) compte également une sélection avec l'équipe de France Espoirs.

Affaire à suivre donc pour le LOSC et Jeff-Reine Adélaïde du SCO Angers !