Barça : Valverde voit déjà un moyen de se racheter après Liverpool

Le Barça veut faire oublier la déculottée à Liverpool par une victoire contre Getafe

Le Barça a été humilié à Liverpool (0-4) mardi soir en demi-finale retour de la Ligue des champions. Pour Ernesto Valverde, une bonne occasion de faire oublier rapidement cette déculottée est déjà là.

Le Barça déterminé à vaincre sans périr après Liverpool

Le Barça vient de subir l’une des plus gosses désillusions de son histoire européenne à Liverpool. Vainqueur (3-0) à l’aller, le Barça s’est fait remonter (0-4) au retour à Liverpool. Une déculottée que les supporters catalans n’ont certainement pas encore oubliée et qu’il n’oublieraient pas de sitôt.

Mais Ernesto Valverde croit avoir déjà en vue une belle occasion pour faire oublier cette douloureuse déconvenue à Liverpool. Pour l’entraîneur du Barça, ce serait tout simplement de battre Getafe ce dimanche lors de la 37e journée de Ligue 1. Un match très important pour Getafe qui n’a plus que les deux dernières journées de Liga pour conquérir la 4e place du classement, synonyme de qualification en Ligue des champions.

« On a vécu une semaine très dure et indépendamment de l’adversaire, nous devons repartir de l’avant. Cela a été un coup très dur pour le public, les joueurs, pour nous tous. Mais le mieux est toujours d’affronter au plus tôt un autre adversaire pour se racheter et faire preuve de caractère », a expliqué le technicien du Barça en conférence de presse.

Il faut croire qu’Ernesto Valverde se moque bien des supporters, le match étant sans enjeu pour le FC Barcelone qui est déjà champion. Tout comme même une écrasante victoire des Barcelonais face à Getafe ne fera jamais oublier la raclée à Liverpool






Par JOËL
Publié le 12 mai 2019 à 07:45 | mis à jour le 12 mai 2019 à 07:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp