PSG - Mercato : Tonnerre, Allegri bientôt officialisé au Paris SG ?

Massimiliano Allegri pressenti sur le banc du PSG pour succéder à Thomas Tuchel.

Malgré ses sorties rassurantes sur son avenir, Thomas Tuchel pourrait recevoir une très mauvaise nouvelle de la part des dirigeants du PSG. Annoncé sur le départ du côté de la Juve, Massimiliano Allegri pourrait débarquer à Paris pour succéder au coach allemand.

PSG : Allegri poussé vers la sortie par la Juve.

Après cinq ans passés sur le banc de la Juventus Turin, Massimiliano Allegri pourrait aller voir ailleurs lors du prochain mercato estival. Ne parvenant toujours à un accord avec sa direction pour renouveler son bail, qui expire dans un an, le technicien italien serait finalement tenté par une aventure au PSG selon les informations de Calciomercato.com.

Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale, aurait même déjà rencontré un représentant du coach de 51 ans l’été dernier afin de prendre la température, anticipant un éventuel départ de Thomas Tuchel. Nasser Al-Khelaïfi en avait fait sa priorité pour remplacer Unai Emery. Ce samedi, Tuttosport en rajoute une couche dans ce dossier et assure qu’ Allegri pourrait se voir signifier son licenciement par la Juve dans les jours à venir.

En effet, le quotidien transalpin annonce une rencontre imminente entre le président Andrea Agnelli et son entraîneur, en compagnie de ses représentants, pour envisager l’avenir. Tuttosport indique que le départ d’ Allegri pourrait être annoncé après cette réunion. Le PSG pourrait donc profiter de cette occasion pour mettre la main sur un technicien bien apprécié des dirigeants.

Affaire à suivre…