Stade Rennais - Mercato : Nouveau départ acté à Rennes pour 3,5M€ ?

Stade Rennais et Ben Arfa devraient perdre Adrien Hunou ciblé par SCO Angers au Mercato. Publié par Cyrille le 12 mai 2019 à 13:30

Le Stade Rennais affronte son voisin de l' En Avant Guingamp au Roazhon Park ce dimanche après-midi (15h). Un derby breton qui s'annonce explosif puisque Guingamp sera obligé de l'emporter pour ne pas être officiellement relegué en Ligue 2 !

Le Stade Rennais pourrait enregistrer un nouveau départ au Mercato pour environ 3,5 millions d'euros !

Le Stade Rennais aura fait rêver de nombreux amoureux du football français cette saison. Après son très joli parcours sur la scène européenne où Rennes a éliminé le Bétis Séville en Europa League avant de tomber avec les honneurs face à Arsenal, les coéquipiers d' Hatem Ben Arfa ont réussi l'exploit de remporter la Coupe de France en battant le grand PSG de Neymar et Kylian Mbappé en finale au Stade de France !

Pour couronner le tout, les partenaires de Clément Grenier et de Hatem Ben Arfa pourraient même se payer le luxe d'envoyer leur voisin de l' EA Guingamp en Ligue 2 sur leur pelouse du Roazhon Park. Une saison incroyable donc, que tout Rennes attendait depuis des années...

Les dirigeants du Stade Rennais s'attendent toutefois à vivre un Mercato très animé cet été où il leur sera difficile de conserver Hatem Ben Arfa et de recruter définitivement l'international sénégalais Mbaye Niang. Et selon les informations du journal L'Equipe, le SCO Angers, qui devrait vendre son attaquant Stéphane Bahoken lors du prochain Mercato estival, aurait coché le nom de Adrien Hunou ! Le président du SCO Angers espère d'ailleurs récupérer au minimum 10 millions d'euros sur le transfert de son attaquant international camerounais.

Selon le site spécialisé Transfermarkt, Adrien Hunou (25 ans) serait actuellement estimé à 3,5 millions d'euros.

L'ancien joueur du Clermont Foot a inscrit six buts en 17 matchs de Ligue 1 cette saison dont 13 titularisations. Peu utilisé du côté de Rennes, Adrien Hunou pourrait bel et bien quitter la Bretagne cet été.

Affaire à suivre donc pour Adrien Hunou du Stade Rennais et le SCO Angers ...

Afficher les commentaires