OL - Mercato : Succession de Genesio, une priorité se dégage !

Bruno Genesio va quitter le banc de l’ OL cet été.

Bruno Genesio a déjà annoncé son départ du banc de l’ OL pour cette fin de saison. Et aux dernières nouvelles, une priorité se dégagerait désormais pour le poste d’entraîneur des Gones.

OL : Un ancien du PSG bientôt sur le banc de Lyon ?

Dans une fin de saison complètement effrénée pour la course à la Ligue des Champions, l’ OL se penche également sur la succession de Bruno Genesio. Au fur et à mesure des semaines, les noms se multiplient dans la liste de Jean-Michel Aulas. De José Mourinho à Arsène Wenger (Libre) en passant par Christophe Galtier (LOSC), Patrick Vieira (Nice) et Marcelo Gallardo (River Plate), le président lyonnais ne se refuserait absolument rien pour le rayonnement de son OL tant aimé.

Mais ce dimanche, Téléfoot révèle que le grand favori à ce jour pour le poste se nomme Laurent Blanc. Libre depuis son licenciement juteux du PSG à l’été 2016, le technicien français serait la priorité de Jean-Michel Aulas, mais les deux parties peinaient à trouver un accord, le staff de Laurent Blanc étant important aux yeux des décideurs rhodaniens. Toujours selon l’émission dominicale de TF1, l’option Sabri Lamouchi - Juninho était aussi étudiée par l' OL, mais aucune annonce sur ce dossier ne devrait intervenir avant la fin de saison.

Affaire à suivre donc…