PSG - Mercato : Neymar a tranché entre le Paris SG, le Real et l’Inter !

Neymar ne compte pas quitter le PSG l’été prochain.

D’après la presse espagnole, outre le Real Madrid, c’est désormais l’Inter Milan qui rêverait d’arracher Neymar au PSG. Via les réseaux sociaux, la star brésilienne du PSG a donné une indication très claire sur son avenir.

PSG : Neymar n’en a pas encore fini avec la Ligue 1 !

Malgré un contrat courant jusqu’en 2022, Neymar est annoncé sur le départ depuis des mois. Après le Real Madrid, qui voudrait en faire sa nouvelle tête de gondole après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin l’été dernier, c’est désormais l’Inter Milan qui souhaiterait relancer son projet avec la star brésilienne.

Si Florentino Pérez et le club madrilène envisageraient de proposer un chèque de 250 millions d'euros pour tenter de conclure le deal, la formation italienne tiendrait entre ses mains une enveloppe de 200 millions d’euros et serait aussi disposé à inclure Mauro Icardi dans l’opération, en à croire les révélations de Don Balon. Mais Neymar, de son côté, semble avoir clairement d’autres plans pour la suite de sa carrière.

En effet, après la victoire de son équipe, samedi à Angers (2-1) en Ligue 1, le numéro 10 du PSG a livré un énorme indice sur son avenir. Via son compte Instagram, Neymar a posté une photo de sa fête après son but contre les Angevins avec le message suivant : « Jusqu’au prochain match de Ligue 1 », avec notamment les émoticônes cœur brisé et smileys qui pleurent.

Une façon très directe pour Neymar de faire comprendre à ses nombreux courtisans qu’il sera encore en France et donc au PSG la saison prochaine. Pour rappel, l’international brésilien de 27 ans est suspendu trois matches ferme par la commission de discipline de la Fédération Française de Football après avoir donné une petite claque à un spectateur dans les tribunes du Stade de France, lors de la finale de la Coupe de France perdue par le PSG face au Stade Rennais.

L’Inter Milan et le Real Madrid vont donc devoir tirer une croix sur le meneur de jeu parisien.