LOSC - Mercato : Une piste à 14M€ abandonnée par Campos ?

Le LOSC pourrait abandonner la piste menant à Rémi Oudin du Stade de Reims au Mercato.

Le LOSC affronte les Girondins de Bordeaux ce dimanche après-midi (17h) et les hommes de Christophe Galtier pourraient définitivement assurer leur qualification pour la prochaine Ligue des Champions en cas de succès. Et Luis Campos a déjà les yeux rivés sur le prochain Mercato lillois.

Le LOSC, qui affronte Bordeaux ce dimanche, et Luis Campos auraient abandonné une piste menant à un attaquant estimé à 14 millions d'euros !

Le LOSC, emmené par un excellent Nicolas Pépé, reçoit les Girondins de Bordeaux ce dimanche et pourrait officiellement retrouver la Ligue des Champions pour la sixième fois de son histoire.

Cependant, Luis Campos le sait : le LOSC va vivre un Mercato estival très agité. En effet, Nicolas Pépé, Thiago Mendes et Adama Soumaoro pourraient quitter le club nordiste cet été.

Mais les Dogues et leur cellule de recrutement dirigée par Luis Campos ont déjà commencé à prospecter un peu partout dans le monde afin de dénicher plusieurs pépites. Pour succéder à Nicolas Pépé, le journal L'Equipe croit savoir que Luis Campos auraient ciblé Rémi Oudin (Stade de Reims), Jeff-Reine Adélaïde (SCO Angers) et Alexis Claude-Maurice (FC Lorient).

Rémi Oudin (22 ans), qui a déjà inscrit dix buts depuis le début de la saison en Ligue 1, serait d'ailleurs estimé à 14 ou 15 millions d'euros par la direction du Stade de Reims, un montant jugé trop élevé par les dirigeants du LOSC, toujours selon les informations du quotidien L'Equipe. Luis Campos privilégierait d'ailleurs les pistes menant à Alexis Claude-Maurice et Jeff-Reine Adélaïde.

De plus, la concurence s'annonce très rude pour Rémi Oudin qui est également suivi par l' OL, l' OGC Nice, Watford, Newcastle, la Fiorentina ou encore la Lazio Rome. Rien que ça !

Affaire à suivre donc pour Rémi Oudin et Lille OSC ...