Bordeaux - Mercato : Paulo Sousa veut recruter un joueur d' Arsenal !

Girondins de Bordeaux et Paulo Sousa ciblent Mohamed Elneny de Arsenal au Mercato FCGB.
Par Cyrille
Publié le 12 mai 2019 à 16:15 | mis à jour le 12 mai 2019 à 16:15
Résultats

Il est temps que la saison se termine pour les Girondins de Bordeaux. Malgré le déplacement au LOSC ce dimanche, Paulo Sousa et la direction du FCGB ciblent déjà du lourd pour le prochain Mercato estival !

Les Girondins de Bordeaux et Paulo Sousa, qui affrontent le LOSC ce dimanche, voient les choses en grand pour le prochain Mercato du FCGB !

Les Girondins de Bordeaux se déplacent à Lille ce dimanche après-midi (17h). Face au LOSC, surprenant dauphin du PSG, le FCGB entraîné par Paulo Sousa essaiera de mettre un terme à une triste série de quatre défaites consécutives en Ligue 1.

C'est un Mercato XXL que prévoit de réaliser les Girondins de Bordeaux pour cet été ! Si François Kamano devrait bel et bien quitter la Gironde, Paulo Sousa et les dirigeants du FCGB ont déjà ciblé des joueurs de niveau international pour le prochain marché des transferts !

En effet, selon les informations du journal L'Equipe, les Girondins de Bordeaux auraient coché les noms de deux milieux de terrain : l'international croate Milan Badelj (Lazio Rome) et l'international portugais de l' AS Monaco : Adrien Silva.

Mais toujours selon les informations du quotidien L'Equipe, le FCGB aurait fait de Mohamed Elneny (26 ans) sa priorité de recrutement. Paulo Sousa a d'ailleurs cotoyé le milieu de terrain international égyptien d' Arsenal, lorsqu'il officiait du côté du FC Bâle en Suisse.

Avec seulement quatorze petits matchs disputés cette saison avec Arsenal, Mohamed Elneny, estimé à 10 millions d'euros sur le site spécialisé Transfermarkt, est donc plus que jamais sur le départ lors du prochain Mercato estival.

Affaire à suivre donc ...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp