ASSE - Mercato : Un violent coup de tonnerre menace les Verts !

Roland Romeyer, président du directoire de l’ ASSE. Publié le 12 mai 2019 à 17:15

Malgré un coup d’arrêt face à Montpellier (0-1), vendredi soir au Chaudron, l’ ASSE est toujours en course pour une place en Ligue des Champions la saison prochaine. Cependant, les Verts pourraient recevoir une très mauvaise nouvelle à l’issue du championnat.

ASSE : Les Verts obligés de trouver un autre entraîneur ?

Son arrivée sur le banc en janvier 2018 a totalement changé le visage de l’ ASSE. Son départ pourrait donc être un véritable coup pour le projet stéphanois. Pourtant, cette hypothèse ne serait pas du tout à exclure dans les plans de coach Jean-Louis Gasset puisque c’est de lui qu’il s’agit.

En effet, comme le rappelait il y a peu le journal L’Équipe, l’ancien sélectionneur adjoint de l’équipe de France dispose d’une option pour prolonger d’une année supplémentaire son contrat, qui expire le 30 juin prochain, si l’ ASSE termine dans le top 8. Toutefois, le technicien français ne serait pas certain de lever cette option, et ce malgré une bonne place au classement.

S’il souhaitait obtenir des garanties de la part de ses dirigeants pour prolonger, Jean-Louis Gasset se poserait désormais de sérieuses questions sur son avenir, en à croire nos confrères du portail Le 10 Sport.

« Rien ne dit que l’ ASSE doit trouver un nouveau coach puisque Jean-Louis Gasset n’a pas encore pris sa décision, mais la possibilité de voir le mentor de Geoffroy-Guichard plier bagage dans quelques semaines en fait frémir plus d’un dans le Forez », explique le média sportif.

Biens partis pour disputer une Coupe européenne la saison prochaine, les Verts pourraient donc être amenés à se trouver un nouvel entraîneur dans les semaines à venir.

Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp