ASSE - Mercato : Vers une signature gigantesque dans le Forez !

Frédéric Paquet, directeur général de l’ ASSE.

En pleine course avec l’ OL pour une place en Ligue des Champions, l’ ASSE prépare déjà la saison prochaine. Les dirigeants stéphanois s’activeraient ainsi sur plusieurs dossiers majeurs. Et aux dernières nouvelles, les Verts seraient sur le point d’arracher une signature gigantesque pour le Forez.

ASSE : Une fidélité éternelle aux Verts ?

Dans le Forez depuis 2011 et une arrivée en provenance de l’AS Monaco, il ne pense pas un seul instant à quitter l’ ASSE. Et ce malgré l’intérêt de formations plus huppées. Sous contrat jusqu’en 2021, il compte donc prolonger son engagement avec les Verts sur le long terme. D’après les informations de nos confrères de But Football Club, Stéphane Ruffier, puisque c’est de lui qu’il s’agit, devrait parapher prochainement un nouveau bail avec l’ ASSE.

À 32 ans, le légendaire gardien de but de l’équipe menée par Jean-Louis Gasset serait même déjà en négociations avec ses dirigeants pour sceller son avenir dans le Forez. Un moment annoncé dans le viseur de l’ OM et de l’ OGC Nice, Stéphane Ruffier ne se voit pas rejoindre un autre vestiaire que celui de Sainté jusqu’à la fin de sa carrière.

Une belle fidélité qui va être récompensée par un nouveau contrat, avec surement une revalorisation salariale à la clé, dans les jours à venir. Un joli coup pour l’ ASSE qui assure ainsi une garantie pour l’avenir.

Affaire à suivre…





Par JEAN-LUC D
Publié le 12 mai 2019 à 20:20 | mis à jour le 12 mai 2019 à 20:21

Facebook
Twitter
email
Whatsapp