PSG - Mercato : Bombe, Al-Khelaïfi tient la réponse finale d’ Allegri

Massimiliano Allegri, entraîneur de la Juventus Turin, ne compte pas venir au PSG cet été.

Fragilisé par une seconde partie de saison décevante, Thomas Tuchel est déjà donné partant en fin de saison. Pour le remplacer, le PSG aurait jeté son dévolu sur Massimiliano Allegri, également mal placé à la Juventus Turin après un énième échec en Ligue des Champions. Il s’est prononcé sur son avenir.

PSG : Massimiliano Allegri ne rêve pas encore d’un déménagement.

Après cinq saisons sur le banc de la Juventus Turin, Massimiliano Allegri vivrait peut-être ses derniers mois à la tête de la formation italienne. D’après La Republica ou le Corriere dello Sport, l'élimination en quart de finale de la Ligue des Champions face à l’Ajax Amsterdam aurait fait des dégâts puisque Allegri aurait mal vécu les critiques à la suite de cet échec, remettant ainsi en cause sa volonté de continuer avec la Vieille Dame.

Pour le remplacer, le champion de Serie A viserait Mauricio Pochettino, le coach de Tottenham. Quant à Allegri, il se verrait bien entamer une nouvelle histoire au PSG à la place de Thomas Tuchel. Nasser Al-Khelaïfi et les décideurs de l’écurie francilienne ayant récemment sondé l’ancien milieu de terrain italien pour une arrivée dans la capitale.

Au coeur de toutes ces rumeurs, le mentor de Cristiano Ronaldo a profité de sa présence en conférence de presse samedi pour faire la lumière sur son avenir. Et l’homme de 51 ans assure qu’il n’a jamais songé à un départ puisqu’il compte bien rester à la Juve.

« J’ai informé le président que je voulais rester au club avant le match contre l'Ajax : mon choix est de rester à la Juventus. La semaine prochaine, je rencontrerai le président et nous parlerons de tout. Je suis content du travail que j'ai accompli. Cette année, nous avons été éliminés en quarts de finale de la Ligue des champions. Quelqu'un a peut-être pensé qu'il était facile de remporter ce trophée, tout comme le tournoi que j'ai disputé à Livourne cet été », a lancé l’ex-patron du banc de l’AC Milan.

Le PSG va donc devoir tirer une croix sur cette piste.