ASSE - Mercato : Paquet en déroute sur une piste sexy à 10 M€ !

Frédéric Paquet, directeur général de l’ ASSE. Publié le 13 mai 2019 à 08:05

En course pour une place européenne à deux journées de la fin du championnat, l’ ASSE prépare déjà la saison prochaine. Frédéric Paquet, le directeur général des Verts, serait ainsi positionné sur une piste sexy estimée à 10 M€, mais l’affaire serait mal embarquée.

ASSE : Échec à venir sur une révélation de Ligue 1 ?

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022, le meilleur joueur de Nîmes Olympique ne devrait pas faire de vieux os dans le club gardois. Grosse révélation de la saison en Ligue 1, Teji Savanier suscite la convoitise de nombreuses formations de l’hexagone. Si l’ OM a très vite manifesté son intérêt, l’ ASSE, l’ AS Monaco et Montpellier se seraient aussi signalés sur ce dossier ces dernières semaines.

À la recherche d’un successeur à Ole Selnaes, les dirigeants de l’ ASSE se seraient déjà rapprochés de leurs homologues nîmois pour se renseigner sur les conditions d’un éventuel transfert du joueur de 27 ans. Poussé par l’idée de disputer une Coupe européenne, Frédéric Paquet et les décideurs stéphanois seraient même prêts à consentir un véritable effort financier pour réaliser ce joli coup.

Mais d’après les informations de nos confrères du portail Le 10 Sport, Teji Savanier aurait d’autres plans pour son avenir. En effet, le média francilien assure que le Croco accorderait sa priorité à Montpellier, où il a été formé. Mais l’affaire est encore loin d’être entendue puisque le NO exigerait au moins 10 millions d’euros pour laisser partir Savanier.

Affaire à suivre donc…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp