RC Lens - Mercato : Vers un retour inattendu au Racing ?

Le RC Lens cible Quentin Lecoeuche de US Orléans prêté par FC Lorient au Mercato.

Le RC Lens, qui s'est pourtant récemment séparé de son directeur sportif Eric Roy, prépare activement le prochain Mercato estival. Et un joueur pourrait faire son grand retour chez les Sang et Or cet été !

Le RC Lens sur le point de rappatrier un ancien joueur issu du centre de formation de La Gaillette !

En cas de succès face à Orléans vendredi prochain au Stade Félix Bollaert, le RC Lens disputera les barrages pour l'accession en Ligue 1. Les Sang et Or sont parvenus à rattraper leur retard au classement sur le FC Lorient et ont donc désormais leur destin entre leurs pieds.

Mais la direction du RC Lens, même sans Eric Roy, tente déjà de prendre de l'avance dans son Mercato. En effet, les dirigeants du club du Pas-de-Calais auraient quasiment bouclé les arrivées de Manuel Pérez (milieu de terrain du Clermont Foot, libre de tout contrat fin juin) ainsi que de Florian Sotoca (attaquant du Grenoble Foot 38, pour la somme de 600 000 euros).

Et selon les informations de nos confrères de Ouest France, le RC Lens se serait positionné pour récupérer Quentin Lecoeuche (25 ans), pur produit du centre de formation lensois de La Gaillette, qui évolue cette saison du côté de l' US Orléans, en prêt du FC Lorient.

L' ESTAC Troyes et l' US Orléans auraient d'ailleurs déjà transmis une offre à leurs homologues du FC Lorient afin d'arracher la signature de Quentin Lecoeuche. Mais outre le RC Lens, il se murumure que les dirigeants du Paris FC seraient eux aussi très intéressés par le natif de Beuvry.

Affaire à suivre donc pour Quentin Lecoeuche et le RCL !