OL - Mercato : Profil et délai fixé pour le successeur de Genesio

Jean-Michel Aulas, président de l' OL. Publié le 13 mai 2019 à 13:15

Jean-Michel Aulas n’pas encore trouvé le successeur de Bruno Genesio à l’ OL. Il prend son temps et négocie en toute discrétion. Mais après la victoire de Lyon sur l’ OM (3-0), dimanche au Vélodrome, le dirigeant a lâché quelques indices sur le profil du futur entraineur et a fixé un délai pour l’annonce officielle de sa signature.

Aulas « faire appel à des anciens joueurs et coachs qui ont vu autre chose que ce qui se fait à l' OL».

Pour le futur entraineur de l' OL, Jean-Michel Aulas a été clair après la large victoire de son équipe sur l’ OM (3-0), lors de la 36e journée de Ligue 1. Il a reconnu qu’il négocie en ce moment pour trouver un successeur à Bruno Genesio qui s’en va à l’issue de la saison, mais que les démarches sont compliquées.

Cependant, pour mettre l’eau à bouche des médias, le président des Gones a décrit le profil du technicien recherché.

«On va faire appel à des anciens joueurs et coaches qui ont vu autre chose que ce qui se fait à Lyon », a indiqué Aulas, tout en précisant : « on annoncera l’organisation prochaine en fin de championnat et elle sera différente».

En effet, le patron de l' OL a décidé de travailler discrètement par respect pour l’équipe actuelle qui est sur le point de finir sur le podium, synonyme de qualification pour la Ligue des Champions, selon ses explications.

«J’ai dit pour éviter les rumeurs qui sont insensées que je vous annoncerais des choses concrètes à la fin du championnat. Je le fais d’une part par respect vis-à-vis de Genesio, qui fait un travail magnifique et pourtant il n’a pas eu les faveurs des médias, des consultants, des supporteurs.

Encore une fois, on essaie de faire quelque chose de compliqué et ça doit se faire dans la discrétion. On va essayer de conclure dans les semaines à venir et par respect pour l’équipe, vous le saurez en temps voulu», a expliqué Jean-Michel Aulas.

Pour rappel, l’ OL a 66 points, soit 4 de plus que l’ ASSE avant la 37e journée de Ligue 1 prévue samedi prochain.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp