PSG - Mercato : Bombe, un ex-président de Neymar l’annonce au Real !

Neymar doit quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid pour le président de Santos.

Malgré un contrat courant jusqu’en 2022, Neymar va-t-il claquer la porte et quitter le PSG pour le Real Madrid cet été ? En tout cas, un ancien président de la star brésilienne valide déjà totalement cette hypothèse.

Le PSG prêt à céder Neymar au Real Madrid ?

« Jusqu’au prochain match de la prochaine Ligue 1 », a écrit Neymar sur son compte Instagram après la victoire du PSG à Angers (2-1), samedi à l’occasion de la 36e journée de Ligue 1, confirmant ainsi à demi-mots sa présence dans la capitale française la saison prochaine puisqu’il est suspendu trois matches ferme par la commission de discipline de la FFF après son coup de sang contre un supporter rennais après la finale de la Coupe de France.

Cependant, cette indication assez claire sur l’avenir de l’international brésilien, le président de Santos assure que le numéro 10 du PSG est fait pour le Real Madrid. À la faveur d’une interview accordée au quotidien madrilène Marca, José Carlos Peres, président du club formateur de Neymar, affirme que son arrivée chez les Merengues serait tout simplement le meilleur choix pour sa carrière.

« Le voir au Real serait quelque chose d’exceptionnel. J’espère qu’il en sera ainsi. […] Ce serait le meilleur lieu pour Neymar. Il doit bien y réfléchir et, s’il a l’opportunité de porter le maillot du Real, il ne doit pas hésiter. Il s’est totalement trompé en quittant Barcelone. Là-bas, il grandissait en tant que joueur, sa reconnaissance internationale était bien meilleure, il gagnait des titres, il était important. Il n’a pas pris la bonne décision en partant », a expliqué le dirigeant brésilien dans des propos relayés par Eurosport.

Reste à savoir ce que décidera finalement le joueur de 27 ans cet été.

Affaire à suivre…


Par JEAN-LUC D
Publié le 13 mai 2019 à 12:36 | mis à jour le 13 mai 2019 à 12:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp