OM : Les supporters ridiculisés après la raclée contre l’ OL

Anthony Lopes se moque des supporters de l’ OM

L’ OM a été battu par l’ OL (0-3) dimanche en clôture de la 36e journée de Ligue 1. Même les supporters marseillais en ont pris pour leur grade après cette lourde défaite.

Les supporters de l’ OM reçoivent une pique après la débâcle face à l’ OL

L’ OL a fait un grand pas vers une participation à la prochaine Ligue des champions en battant l’ OM. Une défaite qui comble Anthony Lopes qui la souhaitait ardemment dès lors que l’ASSE avait été battu par le Montpellier HSC (0-1).

« C'est très bien de prendre trois points ici, on a saisi l'occasion de réussir une belle opération, on a profité de tout ce qu'il fallait pour réussir. Le match de vendredi nous a permis de nous dire qu'on pouvait mettre Saint-Étienne à quatre points », a commenté le gardien lyonnais après la rencontre face à l’ OM.

Mais Anthony Lopes sait que la 3e place du podium, synonyme de qualification en Ligue des champions, n’est pas encore assurée pour l’ OL. Pour conserver définitivement cette place après la victoire contre l’ OM, le portier rhodanien et ses coéquipiers doivent battre le SM Caen lors de la prochaine journée.

« On doit confirmer devant notre public contre Caen », a prévenu l’international portugais, un des plus grands artisans de la victoire contre l’ OM pour ses nombreux arrêts décisifs.

Une brillante prestation qui ne lui a pas toujours valu l’approbation des supporters de l’ OM qui ont passé leur temps à le siffler lors du choc. Des sifflets auxquels Anthony Lopes a répondu en réalisant un clean sheet.

« Les sifflets? Je savais que j'étais attendu ici, et la meilleure réponse est de ressortir sans encaisser de but », a raillé le dernier rempart de l’ Olympique Lyonnais.

Il ne faut plus siffler Anthony Lopes