Real Madrid - Mercato : Une star de Zidane proposée à la Juve

Zinedine Zidane, entraineur du Real Madrid.

Pour le mercato à venir, la Juventus envisage de se tourner vers le Real Madrid de Zinedine Zidane. Après être parvenu à mettre la main sur Cristiano Ronaldo, le club italien pourrait une nouvelle fois s’attacher les services d’un Merengue.

Real Madrid, la Juventus s’intéresse à un titulaire de Zinedine Zidane.

Auteur d’une saison blanche, le Real Madrid compte profiter du mercato estival pour se renforcer. Zinedine Zidane souhaite du « changement » et ambitionne de s’attacher les services de joueurs de classe mondiale pour repartir vers l’avant.

Une révolution interne qui ne sera pas sans conséquence. Elle pourrait précipiter les départs de certains cadres, dont Gareth Bale, Luka Modric, Casemiro, Keylor Navas ou encore Isco. L’international espagnol a réalisé une saison décevante. Placardisé sous l’ère Santiago Solari, Isco a retrouvé du temps du jeu depuis l’intronisation de Zinedine Zidane. Ce qui ne l’empêche pas de figurer sur la liste des possibles partants.

Une aubaine sur laquelle la Juventus Turin pourrait sauter. Et Andréa Pirlo ne voit pas d’un mauvais oeil l’arrivée d’Isco au sein de l'effectif de Massimiliano Allegri, bien au contraire. L’ancien milieu de terrain le Squadra Azzura a conseillé à son ancienne équipe La Vieille Dame de foncer sur le Madrilène.

« Allegri a en tête l'avenir de l'équipe depuis plusieurs mois, et le milieu est le secteur à améliorer. Un Isco, c'est ce qu'il faut selon moi », a-t-il proposé au micro de Sky Sport.

Reste à savoir si les Bianconeris vont formuler une offre pour Isco.