Real Madrid - Mercato : C’est fait, Eden Hazard est Madrilène !

Eden Hazard va rejoindre le Real Madrid cet été.

Le feuilleton Eden Hazard va connaître son dénouement dans quelques jours. Après plusieurs rendez-vous manqués, la star belge et le Real Madrid vont enfin se retrouver. L’affaire serait déjà entendue entre toutes les parties.

Real Madrid : Eden Hazard en route pour Bernabeu !

« Oui, j’ai pris ma décision concernant mon avenir, mais ça ne dépend pas que de moi. J’aurais voulu que ça se règle avant, mais ce n’est pas le cas. J’attends toujours, comme vous, comme les fans. Si j'ai annoncé ma décision au club ? Oui, il y a quelques semaines déjà. Est-ce que la qualification pour la prochaine Ligue des Champions change quelque chose ? Non. (…) Je ne pense pas à ça, à ma situation ou à celle du club quand je suis sur le terrain. J’essaye juste d’être le meilleur », a déclaré Eden Hazard après le match nul face à Leicester (0-0), dimanche, lors du dernier match de la saison.

Ce lundi, le journal L’Équipe lâche une bombe sur ce dossier en annonçant que l’arrivée de l’international belge au Real Madrid est déjà acquis.

« L’accord entre les deux clubs, tout comme celui entre l'équipe madrilène et l'ancien Lillois, a été trouvé il y a plusieurs semaines déjà. Le montant du transfert devrait se situer aux environs de 100 M€, une belle somme pour un joueur en fin de contrat dans un an seulement et qui n'avait pas donné suite aux offres de prolongation présentées par les Blues ces derniers mois », assure le quotidien sportif français.

Toujours selon la même source, le Real Madrid va officialiser la venue de sa future tête de gondole après la finale de la Ligue Europa, le 29 mai à Bakou (Azerbaïdjan), entre Chelsea et Arsenal.

Zinédine Zidane tient donc son premier gros de l’été.