Barça - Mercato : Rakitic met les choses aux clairs avec l’Inter

Ivan Rakitic est fortement courtisé par l’Inter Milan.

Impressionnant dans le milieu de terrain du FC Barcelone, Ivan Rakitic est fortement courtisé par l’Inter Milan. Mais l’international croate a apporté un éclairci sur la suite de sa carrière.

Barça : Rakitic lâche une réponse claire à l’Inter Milan.

L’été dernier, Ivan Rakitic était envoyé un peu partout sur le Vieux Continent. Plusieurs écuries souhaitaient bénéficier de ses services. Seulement le milieu de terrain a fait le choix de poursuivre son aventure en Catalogne, espérant obtenir une prolongation de contrat avec à la clé un juteux salaire. Un souhait qui jusqu’ici n’a pas été exaucé. De quoi pousser le joueur à le voir ailleurs ?

L’Inter Milan, en quête de milieu de terrain, s’est donné pour mission de convaincre le joueur à rallier la Lombardie dès cet été. Les dirigeants lombards seraient prêts à lui accorder ce dont il désire : un salaire conséquent. Et depuis plusieurs jours, tout semble indiquer que Rakitic va rejoindre la Serie A la saison prochaine. Des rumeurs qui ont poussé le joueur à réagir.

Le joueur de 31 ans a laissé entendre qu’il compte défendre les couleurs du Barça le plus longtemps possible. « Pour moi, faire partie du meilleur club du monde est un honneur et je veux le faire plus d’années encore », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Marca. Voilà qui est dit.