ASSE : Ligue 1, bonne nouvelle pour la réception de l’ OGC Nice

Les supporters de l' ASSE encore mobilisés pour la venue de l' OGC Nice.

L’ ASSE avait bénéficié du soutien de son public lors de la réception du Montpellier HSC, mais cela n’avait pas suffi pour battre les visiteurs, dimanche. Ces derniers avaient infligé une courte défaite aux Verts (1-0). Pour le 2e match consécutif des Stéphanois à Geoffroy-Guichard, ils peuvent toujours compter sur la présence massive de leur public, dimanche, lors de la venue de l’ OGC Nice. En effet, des tribunes affichent déjà complet.

Pour ASSE - OGC Nice, plus de 30 000 places déjà vendus !

Malgré la défaite de l’ ASSE, lors de la 36e journée face au Montpellier HSC, à Geoffroy-Guichard, les supporters des Verts restent mobilisés en cette fin de saison. La preuve, ils vont encore faire le plein du Chaudron en vue du match contre l’ OGC Nice, samedi prochain (21h).

Le club ligérien apprend en effet que des tribunes ont déjà fait le plein. Quant à Evect, il croit savoir que « plus de 30 000 places sont vendues à ce jour ».

« L’ ASSE devrait dans les prochaines heures ouvrir le balcon côté Kop Nord. On peut donc s'attendre à une affluence similaire à celle face à Montpellier, voir à encore plus de monde », a indiqué le site web regroupant une communauté de fans de l’ AS Saint-Étienne.

Actuel 4es de Ligue 1, les Stéphanois sont bien partis pour arracher un des billets pour la Ligue Europa. En cas de victoire sur le Gym ou d’une défaite de leur poursuivant direct, notamment le Montpellier HSC, ce serait fait, avant même la dernière journée (38e) contre Angers SCO, au stade Raymond Kopa, le 24 mai.