PSG - Mercato : Al-Khelaïfi veut faire son marché au Real Madrid

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Alors qu’un violent vent de renouveau souffle sur le Real Madrid, plusieurs joueurs pourraient se voir délivrer des bons de sorties pour aller monnayer leur talent hors du Santiago Bernabeu. Nasser Al-Khelaïfi et le PSG voudraient en profiter pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel.

PSG : Al-Khelaïfi vise plusieurs éléments du Real Madrid.

L’axe - Real Madrid pourrait se réchauffer lors du mercato estival qui ouvre ses portes en France à compter du 11 juin prochain. Si Florentino Pérez et Zinédine rêvent de Neymar, Kylian Mbappé et Marquinhos, Nasser Al-Khelaïfi et Thomas Tuchel seraient aussi très intéressés par les profils de certains pensionnaires de la formation espagnole.

Surtout ceux qui ne sont pas concernés par l’équipe galactique que Zidane veut bâtir pour la saison prochaine. Ainsi, Le Parisien révèle ce lundi que le PSG aurait des vues sur Gareth Bale, Isco et Toni Kroos.

Pour la direction parisienne, un joueur qui a connu de belles heures au Real Madrid mettrait moins de temps à s’intégrer au PSG, club à part, singulier, aux exigences du haut niveau, qu’un Paredes ou un Kehrer, deux paris pour l’instant perdants par l’équipe championne de France », rapporte le journal régional.

Et alors que le coach parisien veut absolument s’attacher les services d’un milieu de terrain de classe mondiale, c’est surtout le profil de l’Allemand Kroos qui semble retenir l’attention des Parisiens.

Il faut dire qu’avant sa retraite à la fin de la saison dernière, Thiago Motta avait désigné le Madrilène comme son successeur naturel pour évoluer devant la défense du PSG. Quant à Gareth Bale et Isco, leurs venues pourraient compenser les éventuels départs d’Edinson Cavani et Julian Draxler.

Reste à savoir lequel de ces dossiers Paris parviendra à conclure.

Affaire à suivre…