PSG - Mercato : C’est bouclé pour Rabiot, Officialisation imminente !

Adrien Rabiot va quitter le PSG cet été.

En fin de contrat le 30 juin prochain et mis à l’écart depuis le mois de décembre, Adrien Rabiot tend allègrement vers un départ de son club formateur, le PSG. Aux dernières nouvelles, le milieu de terrain français devrait même dévoilé l’identité de son futur dans les jours à venir.

PSG : Quel avenir pour Adrien Rabiot ?

De passage à Barcelone ce week-end pour assister au Grand Prix d'Espagne de Formule 1, Adrien Rabiot va bientôt dévoilé ses intentions pour la saison prochaine. Annoncé dans le viseur de plusieurs grosses formations européennes, notamment le Barça, le Real Madrid, la Juventus Turin, Manchester City, Tottenham et Liverpool, le milieu relayeur du PSG devrait dévoiler le nom de son futur club dans les prochains jours.

D’après les informations du journal italien Tuttosport, si la Juve a été récemment citée comme le grand favori pour accueillir l’international tricolore de 24 ans, la Vieille Dame ne serait pas disposée à lui verser le salaire qu’il réclame, 10 millions d’euros par an.

« Le milieu de terrain du PSG, qui sera transféré pour zéro euro, communiquera dans les prochains jours son choix, la Juventus, le Real Madrid et Tottenham étant toujours en concurrence. Le principal problème des Bianconeri est le salaire de Rabiot, le joueur ayant demandé 10 M€ par saison », rapporte le média transalpin.

Toutefois, la même source assure qu’un accord pourrait bien être trouvé entre les deux parties si Rabiot décide effectivement de poursuivre sa carrière à Turin.

Affaire à suivre donc…