ASSE : Tension Caïazzo - Romeyer, le club au bord de l'explosion !

Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, les deux propriétaires de l' ASSE.

Selon les révélations d’une figure emblématique de l’ ASSE, le torchon brûle entre les deux présidents du club, notamment Bernard Caïazzo et Roland Romeyer. Les deux dirigeants font certes l’effort de ne rien laisser transparaître, mais d'après Jérémie Janot, ils ne parlent plus le même langage.

Jérémie Janot, «il y a des tensions à l' ASSE entre Caïazzo et Romeyer

C’est sur France Bleu Saint-Étienne Loire que Jérémie Janot a fait le grand déballage sur la tension qui règne depuis longtemps entre Bernard Caïazzo et Roland Romeyer. Selon le gardien de but légendaire de l’ ASSE, le président du conseil de surveillance et celui du Directoire ne s’entendent pas.

« On sait qu’il y a des tensions entre les deux. Tout le monde le sait, mais personne ne le dit », a révélé l’ancien portier des Verts. « Je salue toujours leur travail et leur investissement, mais on ne me fera jamais croire que ce sont les meilleurs amis du monde », a souligné Janot.

Cependant, ce dernier est convaincu que les simples critiques ne suffiront pas pour ébranler Caïazzo et Romeyer. Il recommande carrément le rachat de l’ ASSE à ceux qui ne veulent plus voir les co-propriétaires.

«Les gens qui critiquent les présidents n'ont qu'à faire un chèque et racheter le club. Moi je ne le peux pas », a balancé Jérémie Janot sur la radio.

Pour rappel, l’ex-gardien de but (41 ans) a porté les couleurs de l’ ASSE 15 saisons de suite (1996-2011) et a disputé 386 matchs avec les Verts.

Il a également entraîné les portiers du centre de formation entre juillet 2016 et juin 2017, avant de rejoindre l’AJ Auxerre.