OM - CHOC : Très mauvaise nouvelle pour Marseille avant Montpellier

Le Vélodrome frappé d’un huis clos lors du match entre l’ OM et le Montpellier HSC ?

L’ OM recevra le Montpellier HSC le vendredi 24 mai lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Une réception qui pourrait réserver une surprise désagréable aux supporters marseillais.

Vers une surprise désagréable lors d’ OM - Montpellier HSC

Cette saison a été très difficile pour l' OM, et encore plus cette fin de saison. Largement battu par l’ Olympique Lyonnais lors de la 36e journée de Ligue 1, l’ Olympique de Marseille ne jouera pas la Ligue des champions, son objectif de la saison, ni même la Ligue Europa.

Comme si ce fiasco retentissant ne suffisait déjà pas à l’accabler, l’ OM pourrait encore être frappé par une décision des plus désagréable le vendredi 24 mai lors de la 38e et dernière journée, à l’occasion de la réception du Montpellier HSC. En effet, la commission de discipline de la LFP pourrait décider de sévir contre les incidents regrettables survenus dans le virage nord et devant le Vélodrome à la fin du match entre l’ OM et l’ OL (0-3).

Selon La Provence, il ne faudrait donc pas exclure un un huis clos « opportun » décidé par la commission de discipline lors de la réception du Montpellier HSC. Avant même de s’interroger sur l’étendue de cet éventuel huis clos (total ou partiel ?), il faut tout simplement souhaiter que la commission de discipline n’en vienne pas à prendre cette décision.