PSG - Mercato : Adrien Rabiot hésite entre deux propositions XXL !

Adrien Rabiot va quitter le PSG et hésite ente Juventus Turin et Manchester United au Mercato.
Par Cyrille
Publié le 14 mai 2019 à 14:45 | mis à jour le 14 mai 2019 à 14:45
Résultats

Adrien Rabiot va quitter le PSG au Mercato. Mis à l'écart depuis décembre et en fin de contrat avec le Paris SG, son club formateur, le 30 juin prochain, le milieu de terrain hésite actuellement entre deux clubs !

Adrien Rabiot va quitter le PSG et hésite actuellement entre deux grands clubs européens !

Le PSG va perdre Adrien Rabiot (24 ans), pourtant issu du centre de formation du Paris Saint-Germain, à l'issue de la saison. Mais où l'international français (6 sélections) va-t-il rebondir durant ce Mercato ?

Si plusieurs grosses écuries européennes sont à l'affût pour le récupérer dont la Juventus Turin, Manchester United, Tottenham, Manchester City ou encore le Bayern Munich et le Real Madrid, Adrien Rabiot n'a toujours pas fait son choix !

En revanche, le média italien Tuttosport annonçait ce lundi que le milieu de terrain parisien avait décidé de rejoindre la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo cet été mais que les dirigeants turinois n'étaient pas prêts à lui offrir un salaire de 10 millions d'euros annuel.

Et ce mardi, le quotidien britannique Mirror nous apprend que les dirigeants du club de Manchester United seraient prêts à faire des folies pour arracher les signatures de Nicolas Pépé, la superstar ivoirienne du LOSC, et... du milieu de terrain international français du PSG, Adrien Rabiot !

En effet, le tabloïd anglais croit savoir que la direction de Manchester United serait prêt à offrir 52 millions d'euros au LOSC pour Nicolas Pépé et de se plier aux exigences du clan Rabiot en offrant une prime à la signature de 11,5 millions d'euros ainsi qu'un salaire de 10 millions d'euros annuel !

De quoi faire réfléchir Adrien Rabiot et son entourage, alors que l'affaire semblait boucler du côté de la Juventus Turin !

Affaire à suivre donc pour le joueur formé au PSG !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp