Barça - Mercato : Messi s’occupe de l’arrivée de Griezmann.

Lionel Messi s'active pour l'arrivée de Griezmann au Barça.
Par Timothée Jean
Publié le 14 mai 2019 à 20:30 | mis à jour le 14 mai 2019 à 20:30
Résultats

Évoqué sur notre site depuis quelques jours, le transfert d’Antoine Griezmann au FC Barcelone se précise. Lionel Messi s’activerait en coulisse pour le recrutement du buteur de l’Atletico Madrid.

Lionel Messi s’active pour Antoine Griezmann.

Antoine Griezmann va-t-il rejoindre le FC Barcelone ? Une hypothèse probable, dans la mesure où l’attaquant tricolore ne se sent pas vraiment à son aise à l’Atletico Madrid et aurait renoué avec ses envies de départ.

Antoine Griezmann, qui avait snobé les Blaugranas l’été dernier, regretterait son choix. Il serait enclin à rejoindre la Catalogne. Et cette fois, il semblerait que le Barça soit décidé à ne pas laisser passer cette seconde chance. Les dirigeants barcelonais sont disposés à lever la clause libératoire de Grizou estimée à 120 M€.

Le principal concerné ne devrait pas tarder à s’engager en faveur du Barça. Une arrivée qui ne déplait pas à Lionel Messi, bien au contraire. L’attaquant argentin voit d’un bon oeil le transfert de Grizou et pourrait jouer un rôle majeur dans ce dossier.

À en croire Marca, il aurait validé l’arrivée du natif de Mâcon. Un moyen pour le capitaine barcelonais de dire à ses dirigeants de passer à l’attaque.

Le Champion du monde 2018 est attendu à Barcelone cet été.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp