PSG - Mercato : Succession Cavani, un ouragan s’annonce au Paris SG !

Edinson Cavani pourrait quitter le PSG cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 14 mai 2019 à 15:46 | mis à jour le 14 mai 2019 à 15:46
Résultats

À un an de la fin de son contrat, Edinson Cavani pourrait être invité à faire ses valises lors du prochain mercato estival. Pour lui succéder à la pointe de l’attaque du PSG, les supporters pourraient voir débarquer dans les semaines à venir un buteur prolifique.

PSG : Un jeune international allemand prêt à rejoindre Tuchel ?

Ne souhaitant pas prolonger son bail, qui expire en 2020, Timo Werner est annoncé sur le départ du côté du RB Leipzig. Le club allemand a même déjà annoncé que son attaquant de 23 ans dispose d’un bon de sortie pour le mercato estival qui s’annonce à grands pas. Mais alors que les médias locaux l’annonçaient déjà promis au Bayern Munich, Timo Werner n’aurait encore arrêté aucune décision pour la suite de sa carrière.

Selon le directeur général du RB Leipzig, Oliver Mintzlaff, aucune négociation n’a été entamé avec les dirigeants du Bayern Munich et le joueur pourrait même rejoindre Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain ou encore Jürgen Klopp à Liverpool.

«Nous n’avons même pas discuté avec le Bayern de Timo Werner. Peut-être qu’il ne veut pas du tout aller à Munich, peut-être qu’il veut rejoindre Tuchel à Paris ou qu’il ne sait pas encore. Peut-être veut-il rejoindre Jürgen Klopp ou Lucien Favre. Il est légitime qu’un jeune joueur comme Werner prenne le temps avant de décider de son avenir », a déclaré le dirigeant allemand au micro de Sky90.

Pour rappel, le PSG fait partie des prétendants sérieux à la signature de Timo Werner pour venir prendre la relève d’Edinson Cavani. Son arrivée serait donc une très bonne nouvelle pour le PSG.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp