Real Madrid - Mercato : C’est confirmé, Pogba va quitter United

Paul Pogba dans le viseur du Real Madrid.

Annoncé dans le collimateur du Real Madrid, Paul Pogba ne semble plus avoir la tête à Manchester United. Critiqué en Angleterre, le milieu de terrain devrait s’en aller cet été.

Paul Pogba au Real Madrid la saison prochaine ?

Après une année blanche, le Real Madrid prépare une révolution en son sein avec un recrutement galactique. Et Paul Pogba est une cible de choix pour le président madrilène Florentino Perez. Le dirigeant espagnol est féru de joueurs bling-bling qui font vendre des maillots.

Zinedine Zidane souhaite également l’avoir sous ses ordres. Un argument supplémentaire dans ce dossier. Puisque le milieu de terrain n’a jamais caché son admiration pour Zizou et la Maison-Blanche. « Le Real Madrid, c'est un rêve pour tout le monde. Avec Zidane en coach, en plus », a-t-il déclaré.

Les Madrilènes ont lancé les grandes manoeuvres pour son transfert et son agent Mino Raiola s’activerait pour rendre l’opération concrète. D’ailleurs pour Patrice Evra, cela ne fait aucun doute. Pogba ne sera pas Mancunien la saison à venir. Outre la non-qualification de Manchester United pour la prochaine Ligue des Champions, un autre élément a impacté sa décision.

« Paul n'a peut-être pas été assez décisif lors des derniers matches, c'est peut-être pour ça qu'il est critiqué. Mais juste parce que c'est Paul Pogba, qu'il exhibe ses coupes de cheveux et qu'il danse sur Instagram, ils ont tendance à le critiquer. Ils oublient sa qualité en tant que joueur. C'est pourquoi je pense qu'il va partir, parce qu'il a besoin de ressentir l'amour des supporters », a confié l'ex-Red Devils dans des propos relayés par Sky Sport.

Reste à savoir si les dirigeants britanniques seront prêts à laisser filer leur plus grosse star recrutée à 114 M€ en provenance de la Juventus.