Real Madrid - Mercato : Zidane proche d’une signature majestueuse !

Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid.

​Presque tous les médias sont unanimes pour dire que le transfert d’Eden Hazard de Chelsea au Real Madrid est quasiment bouclé. Toutefois, Zinédine Zidane ne voudrait pas s’arrêter là et serait tout proche d’enregistrer une seconde signature d’envergure chez les Merengues.

Le Real Madrid proche de frapper un second gros coup.

D’après le journal français L’Équipe et des médias espagnols, Eden Hazard a rejoint officiellement le Real Madrid, mais son arrivée ne sera officialisée qu’après la finale de la Ligue Europa entre Chelsea et Arsenal, le 29 mai à Bakou, en Azerbaïdjan. Mais le triple champion d’Europe en titre ne compte pas s’arrêter à cette prise puisque le mercato estival s’annonce particulièrement animé du côté de Bernabeu.

En effet, Eduardo Inda, directeur d’Ok Diario, a annoncé sur le plateau de l'émission El Chiringuito que le dossier Christian Eriksen serait presque bouclée entre les dirigeants du Real Madrid et leurs homologues de Tottenham. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2020, le milieu de terrain international danois devrait donc être la deuxième grosse recrue de Zidane après Eden Hazard.

D’autres stars de Premier League comme Paul Pogba (Manchester United) et Sadio Mané (Liverpool) pourraient également suivre puisque le club espagnol compte bien bâtir son équipe galactique pour la saison prochaine.

Affaire à suivre donc…