Manchester City exclu de la C1 : Fair-play financier, Man City se défend !

Manchester City exclu de la prochaine Ligue des Champions.
Par Cyrille
Publié le 14 mai 2019 à 19:10 | mis à jour le 14 mai 2019 à 19:10
Résultats

Manchester City pourrait être exclu de la prochaine Ligue des Champions ! Mais après les lourdes accusations de Sky Sports et du New York Times, les dirigeants de Man City ont décidé de contre-attaquer en dénonçant de fausses informations !

Manchester City privé de Ligue des Champions la saison prochaine ? Les Citizens répondent !

Manchester City, entraîné par Pep Guardiola, a été sacré champion d' Angleterre dimanche dernier suite à sa victoire sur le terrain de Brighton (1-4) avec des buts signés Sergio Agüero, Aymeric Laporte, Riyad Mahrez et Ilkay Gündogan.

Un scénario incroyable quand on sait que les Reds de Liverpool, emmenés par les excellents Mohamed Salah et Sadio Mané, possédaient dix points d'avance sur les Citizens à mi-saison au classement de la Premier League !

Cependant, le New York Times a fait une terrible révélation en évoquant une possible exclusion de Manchester City de la prochaine Ligue des Champions en raison d'un non-respect des règles du fair-play financier !

Et pire encore pour les Citizens, Sky Sports a ensuite confirmé l'information en précisant que des enquêteurs de l' UEFA sur les finances du club de Man City auraient trouvé des éléments graves qui devraient conduire à une interdiction du club mancunien de toutes compétitions européennes pendant un an !

Dans un communiqué sur son site officiel, la direction de Manchester City a tenu à réagir suite à ces terribles accusations en dénonçant de fausses informations :

« Le processus du CFCB est présenté de manière erroné par des personnes qui cherchent à nuire à la réputation de notre club de Manchester City et à ses intérêts commerciaux. Ou les deux. Les comptes publiés par Manchester City sont complets et relèvent du casier judiciaire et réglementaire. Les accusations d'irrégularités financières sont entièrement fausses et une preuve complète de ce fait a été fournie au CFCB. »

Voilà qui a le mérite d'être clair du côté de Man City ! Ou pas... ?

Facebook
Twitter
email
Whatsapp