Real - Mercato : Zidane, déjà un premier clash avec Pérez ?

Zinedine Zidane, entraineur du Real Madrid.

Un nouvel épisode de tension entre Zinedine Zidane et sa direction ? L’entraineur du Real Madrid ne serait pas sur la même longueur d’onde que le président merengue Florentino Pérez concernant le mercato à venir.

Real Madrid : désaccord entre Zidane et Pérez.

Le mercato s’annonce très mouvementé du côté du Real Madrid. Après neuf mois de divorce, Zinedine Zidane a fait son retour sur le banc avec de sérieuses garanties. L’entraineur tricolore disposerait d’une énorme enveloppe de plus de 500 M€ pour s’offrir des talents de classe mondiale.

Plusieurs « grands joueurs » tels que Eden Hazard, Neymar, Kylian Mbappé, Paul Pogba ou encore Eriksen sont annoncés dans la capitale ibérique. Mais pour faciliter la venue de nouvelles recrues, certains Madrilènes seront invités à mettre les voiles.

Justement, c’est dans le sens des départs que Zizou est attendu. Quel joueur devra plier bagage ? Si le départ de Gareth Bale semble acté en interne, Keylor Navas aurait été prévenu qu’il ne sera pas conservé cet été.

Selon Marca, Zidane voudrait profiter du probable départ du Costaricain pour faire de son fils Luca, le gardien de but numéro 2 du Real Madrid, derrière Thibaut Courtois. Une décision qui a beaucoup de mal à passer dans les hautes sphères madrilènes.

Florentino Pérez et son staff en jugeraient autrement. Ils souhaiteraient faire revenir le jeune gardien ukrainien Andriy Lunin (recruté l’été dernier puis prêté à Leganès) pour occuper ce poste.Une divergence qui pourrait engendrer le premier conflit larvé entre Zidane et sa direction, depuis sa reprise de fonction.

Affaire à suivre…





Par Timothée Jean
Publié le 14 mai 2019 à 22:10 | mis à jour le 14 mai 2019 à 22:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp