LOSC, Real Madrid - Mercato : Hazard au Réal, super nouvelle pour Lille

Le LOSC gagnant sur le transfert de Eden Hazard de Chelsea au Real Madrid au Mercato. Publié le 15 mai 2019 à 00:05

Eden Hazard va bel et bien quitter Chelsea au Mercato pour rejoindre le Real Madrid. Et ce transfert va rapporter une belle somme d'argent au LOSC et son président Gerard Lopez !

Le LOSC et Gerard Lopez peuvent se réjouir du transfert de Eden Hazard de Chelsea au Real Madrid !

Le LOSC, emmené par un exceptionnel Nicolas Pépé, a assuré sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions en battant les Girondins de Bordeaux dimanche dernier au Stade Pierre Mauroy (1-0) grâce à un but sensationnel de Loïc Rémy, sur une merveilleuse combinaison sur coup franc avec Jonathan Ikoné.

Luis Campos, le directeur sportif du LOSC, devra vendre pour au moins 100 millions d'euros au prochain Mercato. Un objectif fixé par le président de Lille OSC, Gerard Lopez, qui allouera un budget de 40 millions d'euros pour recruter cet été.

Et bonne nouvelle pour le LOSC : Eden Hazard, formé au Domaine de Luchin, va quitter Chelsea cet été pour rejoindre Zinedine Zidane au Real Madrid ! Grâce au mécanisme de solidarité, les dirigeants lillois devraient ainsi percevoir la somme de 3,75 millions d'euros et le club belge de Tubize devrait lui recevoir plusieurs centaines de milliers d'euros grâce au transfert de l'international belge au Real Madrid !

Une bonne nouvelle donc pour les Dogues !

Par Cyrille

Facebook
Twitter
email
Whatsapp