OM : Le véritable coupable de la défaite contre l’ OL démasqué

Caleta-Car tenu pour le premier fautif de la défaite de l’ OM contre l’ OL

L’ OM a été battu par l’ OL (0-3) dimanche en conclusion de la 36e journée de Ligue 1. Le premier responsable de cette défaite n’a pas pu se cacher longtemps.

Le véritable responsable de la défaite de l’ OM face à l’ OL désormais connu

L’ OM n’a pas fait le poids face à l’ OL (0-3) dans un match qu’il devait pourtant gagner pour espérer jouer au moins la Ligue Europa, sinon la Ligue des champions, son objectif clairement affiché depuis le depuis de la saison. Une défaite qui a donc annihilé les rêves européens de l’ Olympique de Marseille.

Si la presse a été très sévère pour l’ensemble des joueurs de l’ OM, Pierre Ménès, lui, semble estimer qu'un des leurs a été encore plus fautif que tous ses coéquipiers. Selon le journaliste de Canal+, c’est bien le défenseur central Duje Caleta-Car, expulsé pour avoir irrégulièrement empêché Martin Terrier de filer droit vers le poteau de Steve Mandanda, qui a plombé l’ OM par sa lenteur, un défaut qui lui est chronique.

« Ce que vous ne comprenez pas c’est que Kamara est pénalisé par la lenteur de son coéquipier. C’est à lui de couvrir toutes les courses tous les appels en profondeur. Une charnière c’est comme un couple. Ben j’ai pas peur de dire que Caleta Car est bidon. De quoi tu te plains ? », a posté sur les réseaux sociaux le célèbre confrère, visiblement pas fan de l’international croate que de nombreux supporters de l’ OM tiennent finalement comme une bonne pioche du mercato estival, après l’avoir dézingué lors de la première partie de la saison.