PSG, LOSC, OL, ASSE : Mourinho désigne l’homme de la saison en L1

José Mourinho s’est prononcé sur le championnat français.

José Mourinho s’est prononcé sur le championnat français. Et le Special One, annoncé un certain temps du côté du PSG ou encore de l’OL, a désigné « l’homme de la saison » en Ligue 1.

José Mourinho vote pour cet entraineur français.

Libre depuis son éviction de Manchester United en décembre dernier, José Mourinho souhaite reprendre du service durant le « mois de juin », avait-il indiqué. Et depuis, l’entraineur portugais est régulièrement annoncé en Ligue 1. Son nom circule notamment du côté du Paris Saint-Germain ou encore de l’Olympique Lyonnais. Mais le Special One ne se met pas de pression pour faire son grand retour sur un banc de touche.

De passage à Lille pour la deuxième fois de la saison, José Mourinho a livré son analyse sur le Championnat de France. Et celui-ci a désigné le meilleur entraineur de la saison.

Si le Paris Saint-Germain de Thomas Tuchel est champion, le LOSC de Christophe Galtier a réalisé une excellente saison et est assuré de disputer la prochaine Ligue des Champions. L’ Olympique Lyonnais (actuel 3e) est toujours sous la menace du rival l’ASSE pour une place qualificative en C1.

Et pour le Mou, Christophe Galtier est le meilleur entraineur de la saison. « Porter l’équipe en Ligue des Champions, la 2e place, la qualité de jeu, la qualité du développement des jeunes joueurs… je pense que le propriétaire est déjà en fête car il a des joueurs à vendre et à vendre bien. Je pense que Galtier, c’est l’homme de la saison », a-t-il jugé lors d’une interview accordée à L’Équipe.

Des propos que devrait apprécier le coach Lillois.