Ligue 1 - Mercato : Une star mondiale a tranché entre le PSG et l’ OM

Thomas Tuchel et Rudi Garcia, entraîneurs du PSG et de l’ OM.

Après Neymar en 2017, une autre star mondiale pourrait débarquer en Ligue 1 lors du prochain mercato estival. Annoncé dans le collimateur du PSG et de l’ OM, un nom ronflant aurait opéré un choix entre les deux frères ennemis du championnat français.

L’ OM ne fait pas le poids devant le PSG sur le marché !

Après une saison décevante de part et d’autre, les dirigeants de l’ OM et du PSG attendent profiter du mercato estival, qui s’annonce à grand pas, pour renforcer considérablement leur effectif respectif pour l’année prochaine. Et comme par hasard, les deux formations françaises seraient intéressés par le même joueur.

Carrément poussé vers la sortie du côté du Real Madrid après cinq années de bons et loyaux services, Keylor Navas garde une belle cote sur le marché. Annoncé dans le collimateur de l’ OM pour venir prendre la place de Steve Mandanda, l’international costaricain aurait également été contacté par le PSG ces dernières heures.

À la recherche d’un nouveau challenge après avoir tout gagné avec le Real Madrid, notamment trois Ligues des Champions, le dernier rempart de 32 ans ne serait pas contre une arrivée en Ligue 1. Et d’après les informations du média costaricain La Nacion, c’est le projet parisien qui aurait charmé Keylor Navas contrairement à celui présenté par l’Olympique de Marseille.

Malgré l’intérêt de Manchester United, le protégé de Zinédine Zidane pourrait alors débarquer en Ligue 1 dans les semaines à venir.