PSG : 50 M€, Henrique proche de faire mouche sur une piste sexy !

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

Confirmé à son poste malgré les nombreuses critiques à son endroit, Antero Henrique est bien décidé à frapper fort cet été afin de se faire pardonner ses échecs lors des précédents mercatos. Aux dernières nouvelles, le directeur sportif du PSG serait bien avancé sur une piste sexy à 50 M€.

PSG : Une révélation européenne se rapproche de la capitale française.

Sévèrement critiqué pour les derniers marchés du PSG, Antero Henrique compte bien rattraper le temps perdu et serait déjà très actif en interne afin d’anticiper le recrutement estival et ainsi renforcer l’effectif de Thomas Tuchel, notamment dans le secteur offensif. Dans cette optique, le patron du recrutement du club de la capitale aurait programmé un rendez-vous crucial dans les prochains jours.

En effet, d’après les informations du média UOL Esporte, le PSG serait très bien avancé sur le dossier David Neres. Sous contrat jusqu'en 2022 avec l’Ajax Amsterdam, l’ailier international brésilien de 22 ans va changer d’air cet été et serait également convoité par Arsenal, Everton, Liverpool ou encore l'Atlético Madrid.

En pole position pour arracher la signature de l’une des grandes révélations de la saison européenne, Antero Henrique devrait rencontrer rapidement ses représentants à Paris pour tenter de faire aboutir le dossier. Pour rappel, l’Ajax Amsterdam réclamerait jusqu’à 50 millions d’euros pour libérer David Neres. Une somme que le PSG serait prêt à payer.

Affaire à suivre donc…