PSG - Mercato : Al-Khelaïfi porte un coup terrible à l’ OM Project !

Navas Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Après une saison désastreuse, qui se termine avec aucune place européenne, la direction de l’ OM comptait relancer son projet avec une arrivée colossale cetété. Mais c’était sans compter avec les envies ravageuses du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi.

OM : Le PSG proche de doubler Marseille sur un gros coup.

Désireux de se doter d’un nouveau gardien de but pour mettre sur la touche Steve Mandanda et ses 34 ans, les dirigeants de l’ OM, qui savent qu’ils ont énormément d’efforts à fournir cet été afin de se faire pardonner par leurs supporters, auraient activé la piste menant à Keylor Navas.

Après cinq années de bons et loyaux services, l’international costaricain de 32 ans est poussé vers la sortie du côté du Real Madrid, où Zinédine Zidane aurait choisi Thibault Courtois pour sa nouvelle équipe galactique. L’Olympique de Marseille voudrait donc en profiter pour en faire son portier numéro 1 pour la saison prochaine, en à croire le journal madrilène AS.

Seulement, le PSG se serait rapproché dernièrement de l’entourage de Keylor Navas. Et d’après le média costaricain La Nacion, le dernier rempart des Merengues aurait montré un vif intérêt pour le projet de l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, un club très ambitieux et désireux de remporter la Ligue des Champions. Entre son expérience du haut niveau et un palmarès costaud, le gardien possède un autre avantage.

Son transfert ne serait pas très coûteux pour les finances d’un PSG, toujours sous la menace du Fair-play financier. En cas de départ du Real, c’est donc vers la capitale française que Navas semble vouloir se diriger. Un gros coup dur pour l’OM Project qui va donc devoir se creuser les méninges pour dégoter un autre gros coup susceptible de calmer la colère du peuple phocéen.

Affaire à suivre…