ASSE - Mercato : Un terrible danger menace gravement les Verts !

Jean-Louis Gasset, entraîneur de l’ ASSE.

En course pour une place européenne la saison prochaine, l’ ASSE attend l’ouverture officielle du mercato estival afin de renforcer considérablement son effectif. Mais aux dernières nouvelles, un terrible danger menacerait toujours la sérénité retrouvée des Verts.

ASSE : Vers un départ dommageable pour les Verts ?

Depuis son arrivée en janvier 2018, Jean-Louis Gasset a apporté une sérénité extraordinaire à l’ ASSE. À deux journées de la fin du championnat, l’équipe stéphanoise est même en course pour le podium, synonyme de participation à la prochaine Ligue des Champions. Mais d’après certaines rumeurs de plus en plus persistantes, cette tranquillité des Verts pourrait être remise en cause cet été.

En effet, malgré l’existence d’une année supplémentaire en option dans son contrat, qui expire le 30 juin prochain, Jean-Louis Gasset ne serait pas encore certain de poursuivre sur le banc de l’ ASSE après cette saison. D’après les révélations du portail MadeInFoot, le technicien de 65 ans « se pose des questions sur son avenir alors que ses relations avec son président Roland Romeyer ne sont pas au beau fixe. En outre, il reste très attaché à sa région natale, l’Hérault, où il a gardé de nombreuses attaches, notamment au MHSC. »

Et justement, l’ex-sélectionneur adjoint de l’équipe de France se serait vu proposer un poste de directeur sportif par Laurent Nicollin, président de Montpellier HSC. Et selon la même source, cette perspective n’est pas pour déplaire à Gasset qui aurait même déjà pris la résolution de quitter l’ASSE pour revenir du côté de la Paillade. Dès cet été ?

Affaire à suivre…