ASSE - CHOC : Gros coup dur confirmé pour Gasset et les Verts !

Neven Subotic et Loïs Diony indisponibles pour le reste de la saison de l' ASSE.

Blessés et absents depuis plusieurs semaines, deux joueurs titulaires de l’ ASSE ne reviendront plus cette saison. Il s’agit d’un défenseur central et d’un attaquant de pointe que Le Progrès annonce out jusqu’à la fin de la saison.

Saison terminée pour Neven Subotic et Loïs Diony à l' ASSE.

Selon les informations du journal régional, la saison est terminée pour deux joueurs régulièrement utilisés par le coach de l’ ASSE, Jean-Louis Gasset, cette saison. Blessés depuis des semaines, ils sont indisponibles pour les deux derniers matchs de Ligue 1 selon la source.

Ce sont : Neven Subotic qui souffre du genou et qui est rentré en Allemagne depuis avril dernier pour se soigner et Loïs Diony qui n’est toujours pas remis de sa blessure aux adducteurs.

L’arrière central a pris part à 26 matchs de Ligue 1, pour autant de titularisations, avant sa blessure. Son dernier match remonte au 6 avril contre Amiens SC (2-2). Il avait joué 79 minutes avant de céder sa place à Pierre-Yves Polomat. En fin de contrat en juin 2019, il n’est pas certain de revoir Subotic (30 ans) à l’ ASSE l’exercice prochain.

Quant à l’avant-centre des Verts, il a disputé 30 matchs, dont 19 comme titulaire, avant de se blesser. En effet, la dernière apparition de Diony date du 21 avril à Reims (2-2). Remplaçant au coup d’envoi, il avait joué les 8 dernières minutes de la rencontre.

Pour revenir aux deux derniers matchs de l’ ASSE, ce sera respectivement contre l’ OGC Nice, ce samedi 18 mai et face à Angers SCO, le vendredi 24 mai.