PSG - Mercato : Tremblement de terre au Paris SG, Griezmann arrive !

Antoine Griezmann a annoncé qu’il va quitter l’Atlético Madrid cet été.

Antoine Griezmann a annoncé son prochain départ de l’Atlético Madrid, mardi soir, dans une vidéo publiée par le club espagnol. Et alors que l’attaquant français est annoncé avec insistance du côté du Barça, il pourrait finalement débarquer au PSG dans les semaines à venir.

PSG : Griezmann, la grosse surprise de Doha cet été ?

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines déjà, Antoine Griezmann a annoncé son départ à ses coéquipiers et ses dirigeants de l’Atlético Madrid. L'information a été officialisée par la formation espagnole sur son compte twitter ce mardi soir. Et alors que tout porte à croire que l’international tricolore de 28 ans va poser prochainement ses valises au FC Barcelone, le PSG tenterait de le persuader de venir enrichir l’effectif de Thomas Tuchel aux côtés de Neymar et Mbappé.

En effet, les quotidiens Mundo Deportivo et Le Parisien assurent ce mercredi matin que Nasser Al-Khelaïfi et Doha auraient lancé une offensive d’envergure à l’endroit du champion du monde 2018 ces dernières heures. Il faut dire qu’après avoir annoncé son départ pour l’été prochain, le buteur des Colchoneros n’a donné aucune indication sur sa future destination.

De quoi promettre une belle empoignade et une montée des enchères, alors que le marché espagnol ouvre le 1er juillet, date à laquelle la clause libératoire de Grizou passera de 200 à 120 M€. Il faudra payer la clause libératoire de 120 M€ pour s’offrir les services de Griezmann. Les mêmes sources précisent toutefois que le PSG ne part pas favori dans ce dossier, mais est en embuscade. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi parviendra à convaincre Griezmann de venir briller en Ligue 1.

Affaire à suivre donc…