Real Madrid - Mercato : Pogba, Man Utd pose une ultime condition

Paul Pogba fait partie des cibles prioritaires du Real Madrid.

Ce n’est un secret pour personne : Paul Pogba fait partie des cibles prioritaires du Real Madrid. Et le milieu de terrain de Manchester United pourrait rejoindre le club madrilène à une condition.

Le Real Madrid sait à quoi s’en tenir pour Paul Pogba.

Après la non-qualification de Manchester United pour la prochaine Ligue des Champions, Paul Pogba n’aurait plus la tête à Old Trafford. Le milieu de terrain, régulièrement sous le feu des critiques en Premier League, serait enclin à s’en aller. Il devrait poursuivre sa carrière sous d’autres cieux. C’est du moins ce qu’a expliqué Patrice Evra.

« Ils ont tendance à le critiquer. Ils oublient sa qualité en tant que joueur. C'est pourquoi je pense que Paul va partir, parce qu'il a besoin de ressentir l'amour des supporters », a déclaré l'ancien Red Devils.

Le Champion du monde 2018 pourrait alors rejoindre le Real Madrid, le club de ses rêves. La formation entrainée par Zinedine Zidane a lancé une offensive pour son transfert et sait à quoi s’en tenir pour le joueur de 26 ans.

Selon les informations du journal britannique Independent, les Red Devils sont prêts à laisser filer leur grosse star, dont le contrat expire en juin 2021. Mais ils réclameraient une seule chose : un chèque de 170 M€ pour son transfert. Reste à savoir si les Merengues, qui ambitionnent de réaliser quelques folies cet été, répondront favorablement à ces exigences.

À suivre donc…