OL - Mercato : Lyon officialise une nouvelle signature

L' OL a officialisé la signature d' Andy Minolien.

L’ OL a offert un nouveau contrat à un joueur issu de son centre de formation. Le jeune défenseur a signé un bail de deux saisons, soit jusqu'en juin 2021, avec son club formateur.

Andy Minolien signe un contrat stagiaire avec l’ OL pour 2 ans.

Après deux saisons à l’Académie de l’ OL, un jeune arrière latéral droit a décidé de poursuivre sa progression au sein du club rhodanien qu’il a rejoint en 2016, en provenance de l’Aiglon du Lamentin (en Martinique).

Andy Minolien, c’est de lui qu’il s’agit, a paraphé un contrat stagiaire de deux ans avec Lyon. Le club de la capitale des Gaules a officialisé la signature du joueur de 17 ans, sur son site internet officiel. Le défenseur très prometteur a pris part à 12 matchs de championnat en National (U19) et 6 en National 2.

Il a également fait 3 apparitions en Gambardella et a disputé un match en Youth League, face à Barcelone en 1/4 de finale. Minolien a livré ses impressions après la signature de son nouveau bail.

« Je suis très heureux de signer dans un des plus grands clubs de France. Ce n’est qu’une étape, il faut continuer de travailler pour atteindre les objectifs et pourquoi pas décrocher un contrat professionnel », a-t-il déclaré.

Avec cettte signature, l' OL prépare ainsi la rélève au sein de son équipe professionnelle.