Real Madrid - Mercato : Offre stratosphérique formulée pour Pogba !

Paul Pogba pourrait rejoindre le Real Madrid cet été.

Sur le point d’annoncer l’arrivée d’Eden Hazard (Chelsea), le Real Madrid ferait aussi le forcing pour recruter Paul Pogba, milieu de terrain de Manchester United. Les dirigeants madrilènes seraient même déjà passés aux choses sérieuses dans ce dossier avec une offre stratosphérique pour le joueur de 26 ans.

Pogba : Manchester United ne compte pas brader son joueur !

Pris à partie par les supporters de Manchester United après la défaite de son équipe contre Cardiff dimanche (0-2), lors du dernier match de la saison en Premier League, Paul Pogba a certainement enfilé le maillot des Red Devils pour la dernière fois. Annoncé dans le collimateur du Real Madrid depuis des mois, l’international français vient de faire l’objet d’une offre de transfert ferme de la part de Florentino Pérez.

En effet, selon les informations livrées par Eduardo Inda, journaliste à Ok Diario, sur le plateau de l’émission El Chiringuito, le président du club espagnol aurait transmis une proposition concrète de 150 millions d’euros, bonus compris, pour tenter de s’attacher les services de Paul Pogba lors du prochain mercato estival.

Sous contrat jusqu’en 2021, le champion du monde 2018 pourrait donc quitter l’Angleterre dans les semaines à venir si le club entraîné par Ole Gunnar Solskjaer venait à accepter l’offre des Merengues. Mais aux dernières nouvelles, les Anglais réclameraient un montant plus élévé que les 150 M€.

Affaire à suivre donc…