ASSE - Mercato : Une nouvelle signature annoncée dans les tuyaux.

Frédéric Paquet, Directeur général de l’ ASSE.

L’ ASSE est sur le point d’acter une nouvelle signature après cette de Nelson Sissoko et d’Harold Moukoudi. L’annonce a été faite par le joueur concerné en personne.

Victor Petit, « Je devrais prochainement parapher mon 1er contrat pro de 3 ans avec l’ ASSE ».

L’ ASSE se montre très agressive sur le marché des transferts avant même l’ouverture officielle du mercato d’été. Ainsi, le club a déjà recruté Nelson Sissoko et d’Harold Moukoudi, respectivement à Clermont Foot et au Havre AC. En même temps, le club ligérien sécurise les joueurs très prometteurs et ceux vers la fin de contrat.

Une politique qui a permis de prolonger le bail de la révélation de cette saison chez les Verts, notamment William Saliba (18 ans) en avril et celui d’Arnaud Nordin (21 ans) fin mars dernier. Le premier a rempilé jusqu’au 30 juin 2023 et le second jusqu’au 30 juin 2022.

Et Frédéric Paquet, le Directeur général de l’ ASSE va prochainement acter la signature d’un autre jeune joueur, notamment Victor Petit. Ce dernier est un milieu de terrain de 18 ans qui évolue avec les U19 Nationaux coachés par Razik Nedder et récents vainqueurs de la Coupe Gambardella.

« Je devrais prochainement parapher mon premier contrat pro de trois ans avec l’ ASSE. C’est en bonne voie. Le travail paie. Ce serait un bel aboutissement », a confirmé Petit, dans Le Dauphiné Libéré.

Le futur néo-professionnel a disputé 17 matchs dans sa catégorie, dont 16 comme titulaire, et a marqué 3 buts.