OM - Mercato : Coup tordu du Milan AC sur un dossier chaud

Le Milan AC voudrait arracher Kamara aux serres de l’ OM

L’ OM va vivre un mercato estival mouvementé. Et pas seulement pour les départs massifs prévus, mais également en raison des convoitises de grosses écuries européennes, dont le Milan AC, pour certains joueurs dont les dirigeants n’envisagent pas le départ.

Le Milan AC à l’affût pour un titulaire de l’ OM

Le mercato estival sera mouvementé à l’ OM. C’est vrai que de nombreux joueurs doivent s’en aller. Il s’agit notamment des joueurs en fin de contrat comme Rolando, Aymen Abdennour, Tomas Hubocan, ou très peu convaincants et au temps de jeu assez maigre (Clinton Njie, Nemanja Radonjic…).

Une liste où il ne faudrait pas compter d’autres joueurs destinés à rester avec l’ OM. C’est notamment le cas de Boubacar Kamara. Parti de très loin dans la hiérarchie des défenseurs centraux de l’ Olympique de Marseille en début de saison, le minot est parvenu à se hisser au rang de titulaire en cette seconde partie d’exercice.

Pour Jacques-Henri Eyraud et son staff, qui voient en lui l’avenir de l’ OM, il n’est pas question de laisser filer le pur produit de la Commanderie en dépit des convoitises de grosses écuries étrangères (Chelsea, AS Rome…). D’ailleurs, les dirigeants de l’ OM et Boubacar Kamara sont en négociations pour une prolongation de son contrat qui expire en juin 2020.

Alors que Jacques-Henri Eyraud et son staff lui proposent une prolongation de 3 ans, le joueur de 19 ans souhaite 2 ans plus 1 an en option. Un point d’achoppement qui dure depuis avril et dont pourrait profiter le Milan AC pour attirer Boubacar Kamara, selon CalcioMercato.

Si bien sûr l’ OM n’entend pas céder son joueur, les contraintes d’un déficit d’exploitation financière pourraient en décider autrement. Alors, méfiance face au Milan AC qui ne souhaite que l’échec des négociations de prolongation avec Boubacar Kamara